Transfert : Mehdi Benatia veut que sa décision d’aller au Qatar soit respectée

La décision prise par Benatia, de quitter la Juventus pour Al Duhail, a enflammé les réseaux sociaux marocains.

Ne faisant pas l’unanimité, la décision de quitter un championnat de haut niveau pour un championnat considéré faible a déchainé les passions des fans marocains.

Celui qui intéressait de grosses écuries en Premier League et en Ligue 1, est sortit de son silence ce mercredi 30 janvier 2019 sur son compte Instagram :

« Bonjour à tous. Après deux jours très difficiles, je voulais prendre le temps de dire au revoir à cette grande famille "Juventus”. Les joueurs, les fans, staff technique et staff médical… et toute la famille "Juve” qui me manqueront à coup sûr. Je laisse beaucoup d’amis que j’espère revoir bientôt. Nous étions tellement ensemble depuis deux ans et demi et nous avons eu une grande satisfaction. En juillet, j’étais persuadé de terminer ma carrière avec vous, mais malheureusement, la vie nous réserve quelques surprises et j’ai donc dû changer mes plans, mais je voulais toujours gagner la détermination et essayer de faire un choix même au niveau familial. Je comprends qu’on n’accepte pas mon choix mais je vous demande seulement de le respecter. Allez la Juve, essayez de tout gagner avec ce groupe magnifique et tout est possible ».