Marrakech : Du ferme pour un Américain qui a violé et filmé des mineurs à Marrakech

Un pédophile Américain d’origine marocaine, a été reconnu coupable jeudi 31 janvier 2019, et a écopé de 4 ans de prison ferme pour avoir violer, faire chanter et filmer plusieurs femmes, dont des mineurs et des femmes mariées dans sa maison d’hôte, à Marrakech.

L’affaire remonte à mars 2018, lorsque le mari d’une femme ciblée par l’Américain, est tombé sur message, l’invitant à le rejoindre dans sa maison d’hôte pour une partie fine. Le mari, qui s’est révélé être son cousin, a finit par découvrir une carte mémoire qui compile des sextapes.

Sextapes qui témoignaient du viol et du chantage que réservait l’Américain à ses victimes : des jeunes filles encore mineures et des femmes mariées. Lorsque l’inculpé a compris que son cousin était en possession de la carte mémoire, il a décidé de porter plainte contre son cousin pour vol.

Le mari a finalement décidé de confier la carte mémoire à la gendarmerie royale de Chichaoua, qui a mené une perquisition chez l’inculpé, pour finir de découvrir pas moins de 40 sextapes.

Le Maroco-américain les utilisaient afin de faire chanter ses victimes et pour continuer à satisfaire sa perversion.

Suite à la perquisition, l’américain a disparu dans la nature, avant de se rendre le 8 mars 2018, soit 15 jours après.