Le gagnant du Festival des succursales Renault Maroc a reçu son gros lot

Chose promise chose due. Le gagnant du jeu concours «Festival des Succursales Renault Maroc», organisé par la marque au losange en décembre dernier, s’est vu remettre un chèque de la valeur de son véhicule et des frais d’immatriculations, au cours d’une cérémonie organisée le 13 février 2019.

« Le concept a rencontré un véritable succès grâce à la participation de plusieurs centaines de clients », expliquent les organisateurs du jeu-concours. Ces derniers rappelles que le tirage au sort pour désigner le gagnant a été effectué le 2 janvier 2019 à la succursale Dacia Bandoeng sous le contrôle de Mme Nezha Missaoui, notaire à Casablanca et en présence des autorités venues de plusieurs horizons.

Premier distributeur automobile dans le Royaume, Renault au Maroc dispose d’un d’un réseau de 6 succursales à Casablanca, 6 agents et 10 agents service. Le réseau pèse à lui seul 21.500 ventes réalisées en 2018, soit 30% des ventes en volume de Renault Commerce Maroc, en hausse de 3% par rapport à 2017.