Al Akaria Développement lance Next House Casa Anfa

Idéalement situé sur le site historique de l’ancien aéroport d’Anfa, Next House Casa Anfa est le dernier né d’Al Akaria Developpement. Ce complexe résidentiel, signature haut standing du groupe, jouit d’un emplacement exceptionnel, du fait de sa mitoyenneté avec le CAFC notamment, sans compter les commerces, écoles de renom, établissements médicaux, clubs sportifs, restaurants, mosquée, etc. à proximité immédiate de la résidence.

Une nouvelle centralité que tout le monde convoite, qui allie confort de la vie citadine et nature. Le parc central de 50 hectares en fera le nouveau poumon de Casablanca, sans compter les 100 hectares d’espaces verts répartis sur tout le site, avec un accès facilité à toutes les prestations.

 

Next House Casa Anfa propose un ensemble immobilier unique, qui conjugue calme, sérénité et confort. Le projet, à l’architecture résolument contemporaine, est bâti sur une superficie totale de 5 500 mètres, et est composé de 4 tours (3 tours en R+9 et une tour en R+12) où seront proposés studios, appartements du 2 au 4 pièces, penthouses et duplexs. Un total de 138 appartements bénéficiant d’équipements et de prestations de grande qualité seront construits incluant une salle de Cross Training, des espaces verts, une piscine et un kids club.

 

Spécialisé dans la réalisation d’ensembles résidentiels et de lotissements, le Groupe immobilier a développé une offre immobilière adaptée aux acquéreurs désireux de devenir propriétaires de leur résidence principale ou secondaire. A Dar Bouazza, il s’est illustré avec ses nombreux projets, dont la Résidence Bab Al Rayane, Les Terrasses de Dar Bouazza 2 et Palm Hills. Sans oublier le projet Next House Princesses, situé au cœur du quartier «Les Princesses» en plein centre de Casablanca.