Wall Street: Jumia sonne la cloche

Larbi Alaoui Belrhiti directeur général de Jumia Maroc, a sonné la cloche, lundi 15 avril 2019 à Casablanca, célébrant ainsi l’entrée en bourse de New York de Jumia sous le symbole «JMIA».

Vendredi 12 avril 2019, le leader africain du commerce en ligne a levé 196 millions de dollars pour cette entrée en bourse. Jumia débutera ainsi son aventure sur le célèbre parquet du New York Stock Exchange.

«Jumia est la première société africaine à rayonner à l’international. Pour le groupe, c’est un jour historique mais l'entrée en Bourse n'est qu'une étape, nous ne sommes qu'au début d'un long voyage. Nous allons continuer à travailler encore plus dur pour gagner la confiance de nos partenaires, des consommateurs et de toutes les parties prenantes à tirer profit de cette révolution technologique», a commenté lundi Alaoui Belrhiti lors d’un point de presse dans les locaux de Jumia.

Tous les employés de Jumia à travers l’Afrique ont sonné la cloche, au même moment que se déroulait la cérémonie à Wall Street à New York.