La participation d'Ambrat à la CAN compromise à cause de son club

L'international marocain Noureddine Amrabt, joueur du club saoudien Al-Nasr, a révélé l'aggravation de sa blessure à la cuisse lors du match de son équipe, samedi 27 avril 2019, face à l'Itihad de Jeddah.

"Ma blessure à la cuisse s'est aggravée, c'étais un grand risque pour moi d'avoir jouer aujourd'hui, maintenant j'ai besoin d'une semaine de repos pour récupérer". Avant de poursuivre que "tout le monde savait que je n'étais pas prêt, mais j'ai du me sacrifier pour aider mon club, alors même que ma blessure ne m'a pas permit d’être à mon meilleur niveau".

Blessé depuis le  début du mois d'avril, Amrabt a été forcer de jouer et a du quitter la pelouse, peu après l'heure de match (78e) , après avoir ressenti des douleurs à la cuisse gauche. Son équipe s'est finalement éclipsée sur un score de 4 à 2.

Par ailleurs, le quotidien Assabah rapporte que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) compte demande un rapport complet sur la blessure d'Amrabt au staff médical du club saoudien. Le quotidien explique que la décision d'aligner Amrabt malgré sa blessure, n'aurait pas été du gout de la FRMF.