Palmiya: 60 millions de dirhams pour rafraîchir Marrakchis et visiteurs de Marrakech

Atals voyage et Valeria Hospitality Management annoncent le lancement de leurs parc aquatique, de sport et de divertissement, situé au cœur de la palmeraie de Marrakech. Palmiya, c’est son nom, en référence à sa situation géographique, a nécessité un investissement de 60 millions de dirhams. Ce Centre de loisirs et de sport vient compléter l’offre de Club Madina à Marrakech, une des 4 propriétés exploitées par Valeria Hospitality Management.

Palmiya ouvrira ses portes, , dès demain lundi 22 juillet 2019, aux clients de Club Madina et à tous les autres clients intéressés habitant ou en visite à la ville ocre. « L’objectif est d’accueillir 800 visiteurs en moyenne, chaque jour », a affirmé Karim Alami, manager d’Atlas voyage, lors d’un point presse tenu à Marrakech à la veille de l’ouverture officielle du Centre.

S’étant sur 40.000 mètres carrés, Palmiya a été conçu par Polin Water Parcs, entreprise de référence et leader européen en matière de développement de centres aquatiques.Le Centre mêle activités aquatiques et de divertissement, piscines de grandes étendues, splashworld, padel tennis, activités ludiques et sportives, restauration et évènements sur mesure.