Malcuit et Hamdallah snobent la sélection nationale
Morocco's new coach Vahid Halilhodzic (C) walks prior to the friendly football match between Morocco and Burkina Faso in Marrakesh on September 6, 2019. (Photo by FADEL SENNA / AFP)

Le latéral droit de Naples Kévin Malcuit, appelé pour la première fois par le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhozdic en prévision des matchs amicaux contre respectivement la Libye le 11 octobre 2019 et le Gabon le 15, a décidé de ne pas donner suite à cette convocation.

Par ailleurs, le sélectionneur national a révélé lors d'une conférence de presse, ce mercredi 9 octobre 2019, qu'il avait fait appel à Abderrazak Hamdallah, mais que ce dernier a refusé de rejoindre la sélection.

"Je connais son histoire, je lui ai tendu la main mais il m'a dit qu'il ne voulait pas jouer pour l'équipe nationale marocaine pour l'instant, il a également été contacté par Mustafa Hadji" a expliqué Vahid. Ajoutant que "c'est vrai que c'est un joueur avec un large éventail de possibilités et de qualités, mais il a aussi beaucoup de défauts, ce qui s'est passé avec lui est similaire à ce qui s'est passé avec Kévin"