Ary Abittan racontera bientôt sa story au Maroc

Ary Abittan revient au Maroc pour une ultime tournée pour son spectacle « My Story ». Seul en scène, l’acteur et humoriste y raconte sa vie, ses aventures et ses expériences, toujours avec humour et enthousiasme. Retrouvez-le le 19 mars au Palais des Congrès à Marrakech, le 20 mars au Mégarama de Casablanca et le 21 mars au Théâtre National Mohamed V de Rabat.

De mère tunisienne et de père marocain, AryAbittan naît à Paris mais grandit dans la ville de Sarcelles, où il se produit dès l'année 1998 dans de petits spectacles avant d’assurer les premières parties d’artistes de renom tels que Enrico Macias, Gad Elmaleh ou encore Elie Sémoun et poursuivre avec

En parallèle, AryAbittan joue l’un des rôles principaux de la série « Nos années pension ». En 2008,  il démarre sa carrière sur le grand écran avec la comédie « Tu peux garder un secret ? » d’Alexandre Arcady, avant d’obtenir des rôles dans « La Traque », de Laurent Jaoui, « Tellement proches » d’Oliver Nakache ou encore dans le film « Coco » de Gad Elmaleh.

Aujour’hui, AryAbittan enchaine les succès. Lorsqu’il faisait son retour il y a quelques mois, il n'avait pas foulé les planches depuis un bon moment, et pour cause, il était fort occupé au cinéma. Il a joué dans "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" qui a attiré plus de 12 millions de spectateurs en salles. On a également pu le voir dans "Débarquement immédiat" et "A bras ouverts" du même réalisateur, Philippe de Chauveron, mais aussi dans "Les Visiteurs : la Révolution".

Gonflé à bloc, AryAbittan marque son retour sur scène avec son spectacle, "My Story", plutôt autobiographique. Comme le titre le laisse entendre, AryAbittan va revenir sur les différentes parties de sa vie et égrener avec le public son enfance, son mariage, son divorce, son célibat, sa famille recomposée et ses enfants. AryAbittan, nous propose une toute autre facette de ce que nous connaissons de lui, il se livre comme jamais auparavant dans ce spectacle entre fou rire, folie et émotion.

Rendez-vous donc le 19 mars à Marrakech, le 20 mars à Casablanca et le 21 mars à Rabat pour découvrir un personnage phare de la scène artistique française qui ne manquera pas d’égayer vos soirées et d’être une source inexhaustible de rire tout le long de ses représentations.