Premières nouvelles d'Enrico Macias après son hospitalisation
Enrico Macias est connu pour u00eatre un phu00e9nix.

 

A peine guéri de la Covid-19, Enrico Macias, 82 ans, est hospitalisé depuis près de 10 jours pour facture du col du fémur. Son fils et manager, Jean-Claude Ghrenassia, donne enfin de ses nouvelles.

Ses fans son inquiets. Enrico Macias (Gaston Ghrenassia de son vrai nom), 82 ans, est hospitalisé depuis le 28 mai. Après son courageux combat contre le nouveau coronavirus, il effectuait ce jour-là une promenade à Paris. Encore convalescent, il s'était soudainement effondré. Sa chute était si brutale qu'il s'était cassé le col du fémur. Hospitalisé en urgence, il a été opéré. Sa hanche aurait été remplacée par une prothèse. Mais hormis ces quelques bruits repris par quelques médias, peu d'informations ont circulé sur l'état de santé de l'artiste.

Ce n'est qu'hier que son fils et manager, le musicien Jean-Claude Ghrenassia a donné des nouvelles de son père. Il a révélé qu'Enrico Macias "ne va pas bien". Clairement inquiet, il sait que son père est phénix. "Il va faire de la rééducation. Ça ira bien dans un mois."

Pour rappel, en 2015, celui qu'on surnomme le "mendiant de l'amour" avait fait une mauvaise chute dans sa salle de bain. Il s'était alors fait une triple fracture du bras droit. Avec courage, il s'est remis vite à travailler. En 2016, il a sorti un nouvel album "Les clefs" avec son fils, Jean-Claude Ghrenassia, qui est aussi son arrangeur.

Le public d'Enrico Macias s"inquiète. Les messages de sympathies se multiplient sur la page officielle de Jean-Claude Ghrenassia.

https://www.facebook.com/syrine.benmoussa.90/posts/10218393697459434?__xts__[0]=68.ARBl0lG-slr_-mWTMJ-vsvOZe5Xes-NskXhYmPmFaLgRoPqQdgTHZcLc7prIgj4hMRvbNEQK7NXxzRg-Dek4cQhokE7T1RgN1pyprb1tfEgxVdTrUK3sPx0SWoFHrHn6URPwV1UOK8yAn0ZlzDL5YfxUpgozQe7S2GjIZ06ZP67F2_vYAss8Cu_lugp-5nywTGAWJ78wvHY-9Nu1nw&__tn__=-R

 

LIRE AUSSI

https://lobservateur.info/la-une/video-enrico-macias-sur-rmc-je-men-fous-de-la-menace-du-boycott-et-je-viendrai-a-casablanca/