Vidéo choc : Comment Iliass Tahiri est mort
la vidu00e9o ci-dessous ru00e9vu00e8le l'incroyable violence subie par Iliass Tahiri avant sa mort.

Iliass Tahiri, à peine âge de 18 ans, est mort dans un centre pour mineur, il y a près d'une année, après avoir été brutalisé. Personne ne parlait de son cas, jusqu'à l'apparition de cette vidéo.

 

[video width="640" height="640" mp4="https://lobservateur.info/wp-content/uploads/2020/06/Iliass-Tahiri.mp4"][/video]

Rappel des faits.

Le 1er juillet 2019, Iliass Tahiri, à peine âgé de 18 ans, est mort dans un centre pour mineur à Almeria en Espagne. Cette vidéo révèle ce qui est réellement arrivé ce jour-là, et passé sous silence depuis.

On voit le responsable du centre d’Almeria, identifiée par des médias espagnols, et cinq agents de sécurité plaquer Iliass sur un lit. Ils l’ont violemment immobilisé, le visage collé au matelas et l’ont ligoté.

En janvier 2020, l’enquête judiciaire ouverte sur cette affaire a conclu au décès brusque accidentel.

La famille a fait appel. Son recours est en examen. Elle réclame justice. Cette vidéo pourrait changer le cours de cette affaire qui est aussi dramatique que le meurtre de George Floyd qui secoue actuellement les États-Unis.

Une pétition vient d'être lancée pour défendre Iliass Tahiri et dénoncer la violence dont il a été victime. Elle a été déjà signée par 15785 personnes, à l'heure de la mise en ligne de cet article. Les internautes marocains s"indignent sur la toile.


LIRE AUSSI

https://lobservateur.info/societe/ces-propos-scandalisent-les-marocains-les-femmes-sont-responsables-de-leur-viol/