Les instagrameuses se crêpent le chignon

Indignation sur la toile. L’influenceuse marocaine Kenza Bouhlal a été démasquée après avoir volé les photos d’une autre et collé sa tête à la place.

 

Les photos des deux influenceuses ont fait le tour de la toile ces derniers jours. On y voit  l’«influenceuse» et l’actrice marocaine Kenza Bouhlal @kenzyhelalofficial s’emparant de deux photos d’une autre instagrameuse nommée Stephanie @stephsymondsx.

L’actrice marocaine n’a pas froid aux yeux. Elle s’est permise de modifier les photos à sa guise et à coller son visage, comme si de rien n’était. Scandalisés, les internautes l’ont fustigé pour les deux photos usurpées et l’actrice ne semble pas vouloir céder à leurs demandes de suppression.

 

 

Malgré les demandes incessantes de la victime Stéphanie sur Instagram, aucune réponse n’a été donnée de la part de Kenza Bouhlal.

Et pire encore, l’usurpatrice a même oublié de retirer le diminutif « Steph » sur le pyjama, désignant le prénom de Stephanie.

 

Un scandale qui entachera à coup sûr la réputation de Kenza Bouhlal qui a débuté sa carrière au Moyen-Orient il y a quelques années. L’égérie du réalisateur égyptien khaled Youssef est aussi connue pour son rôle dans le feuilleton saoudien « Min Ajlih ».

LIRE AUSSI :

https://www.lobservateur.info/culture/le-film-adam-de-maryam-touzani-recompense-aux-usa/