Casablanca fête « la musique sur les nuages » !

Quelques jours avant le déconfinement, Wecasablanca Festival célèbre la fête de la musique ce dimanche 21 juin 2020 via un concert 100% virtuel : 90 Minutes de Concert Live inédit, à suivre en direct depuis chez vous sur les Réseaux Sociaux Wecasablanca ! Au programme : Leila, Soukaina Fahsi, Fattah Ngadi et Boundless Live Band.

 

Célébrée à Casablanca depuis 2016, la fête de la musique sera bel et bien célébrée cette année et ce, malgré le confinement et la pandémie du covid-19. Casablanca Events Et Animation ne va pas déroger à la règle et compte perpétuer la tradition en organisant la fête de la musique sous le thème « La musique sur les nuages ». L’occasion d’avoir une autre perspective visuelle et musicale sur la ville de Casablanca.

Dans un format inédit, différents artistes vont se produire sur une scène dans un toit casablancais, notamment Leila, Abdelfattah Ngadi, Boubdless et Soukaina Fahsi, avec un background de coucher de soleil bidaoui, cher aux habitants de la ville blanche. Certes sans public comme il est de coutume, mais en live pour qu'on puisse rester unis et ensemble en attendant les retrouvailles.

 

Hommage aux artistes marocains

 

Le concert virtuel qui débutera à partir de 20h30 verra la participation de Guests Men Dar exceptionnels comme : Nabyla Maan, Moroccan Guitar Collaboration représenté par Tarik Hilal, Jihane Bougrine, Ribab Fusion et L’orchestre philharmonique Amazigh.

 

Vecteur de partage culturel intense et porteuse de valeurs humaines, la fête de la musique 2020, sera aussi l’occasion de rendre hommage à quelques artistes marocains, ayant contribuer pendant cette crise covid-19 par la voie de l’art, ceux ayant performés pour atténuer les effets de cette pandémie, en utilisant les réseaux sociaux comme voie de diffusion.

LIRE AUSSI :

https://www.lobservateur.info/kristen-stewart-joue-lady-di/