Contre-attaque. Le PJD se tire une balle dans le pied
Hbib Choubani. Il y a un complot contre le PJD

 

Habib Choubani, actuellement président pijidiste du Conseil régional de  Draa-Tafilalet, se charge de répondre aux détracteurs du PJD. Et bien évidemment, il est sorti sur le site du parti pour rejouer la note du complot permanent contre le PJD.

 

Pour lui, ce complot ne s’arrêtera jamais mais le parti n’en aura cure. "Il est fort de ses réalisations et de son véritable projet de réformes intégrées basées sur une vision intellectuelle, organisationnelle et éthique claire", insiste-t-il.

L’ex-ministre qui a été débarqué suite à une histoire très peu éthique, jure que les membres du PJD ont géré leurs domaines avec honnêteté, éthique et une gestion intègre. 

Témoignage poignant et sans appel d’un bon gestionnaire de la chose publique qui préfère acheter des 4X4 de luxe aux membres du bureau du conseil régional au lieu de dépenser cette fortune pour fournir de l’eau aux populations d’une des régions les plus pauvres et les plus sèches du pays.

Pauvre parti quand même, avant de lâcher un défenseur, on le choisit bien propre et on lui fait traverser le portique de désinfection. Corona ne vous a donc rien appris?