Dubaï rouvre ses frontières le 7 juillet aux touristes testés et Emirates s'apprête à redécoller (Vidéo)
Dubau00ef rouvre ses portes aux touristes.

 

Dès le 7 juillet 2020, les touristes du monde entier pourront se rendre à Dubaï, à conditié d'avoir été fraîchement testés contre la Covid-19. 

Voyager à Dubaï sera bientôt possible, mais à condition de respecter de nouvelles règles sanitaires. La peur du nouveau coronavirus est toujours là. Les autorités dubaïote vont exiger des touristes de "présenter un test négatif de moins de 96 heures au nouveau coronavirus ou se soumettre à un test à l'aéroport de Dubaï". Les personnes testées positives devront observer une quarantaine de 14 jours.

Les visiteurs devront également être couverts par une assurance maladie à l'international, télécharger une application mobile afin de communiquer les informations les concernant et remplir une "déclaration de santé".

Les Emirats arabes unis, dont Dubaï est l'un des sept membres, ont officiellement enregistré plus de 45.000 cas de Covid-19, dont 302 décès.

Emirates communique sur Dubaï

En s'apprêtant à redécoller, la compagnie aérienne Emirates, fortement impacté par la crise pandémique, fait la promotion de Dubaï à travers cette vidéo :