États-Unis : La candidature de Kanye West à la présidentielle enflamme la toile
Kanye West avait du00e9ju00e0 parlu00e9 de son intention de postuler pour le poste supru00eame aux USA, mais personne ne le prenait au su00e9rieux.

 

Le rappeur et producteur milliardaire, Kanye West, mari de la star Kim Kardashian, a surpris son monde en annonçant sa candidature à l'élection présidentielle de novembre aux États-Unis.

« Nous devons maintenant accomplir la promesse de l'Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis! #2020VISION », a tweeté Kanye West hier, dimanche 5 juillet 2020.

Grand soutien de Trump, Kanye West, 43 ans, a pris tout le monde de court en annonçant sa candidature. Certes, il a encore beaucoup de chemin à faire avant qu'il devienne officiellement candidat, mais d'ores et déjà, il s'assurer un buzz planétaire.

Sur la toile, une pluie de commentaire continue de tomber. Certains Américains déclarent même qu'ils voteraient pour ce candidat surprise. L'autre surprise est le soutien apporté par l'autre milliardaire, Elon Musk, patron de Tesla, à K. West.

Nombreux sont ceux qui estiment que si Trump l'a fait pourquoi pas Kanye West. Mais l'ironie ne manque pas non plus.