Muslim dément les rumeurs sur son divorce

 

Que se passe-t-il entre le rappeur marocain Muslim et l’actrice Amal Sakr ? Huit mois à peine après leur mariage scandale, le couple qui déchaine les chroniques se retrouve à nouveau victime de rumeurs sur un éventuel divorce à l’horizon.

 

Le rappeur tangérois vient de mettre un terme aux rumeurs qui circulent au sujet d’un éventuel divorce entre lui et sa nouvelle campagne Amal Sakr. Joint au téléphone, Muslim nous affirme que tout ce qui se dit sur lui et sa femme n’est que purs mensonges. « Je ne comprends pas comment les gens arrivent à de telles déductions ? » déclare le rappeur furax. Ils lisent des posts sur Instagram et commencent à s’imaginer n’importe quoi ! », tient-il à préciser.

Il y a quelques jours, des rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux laissaient entendre que « les tourtereaux ne fileraient plus le parfait amour et que leur relation battait de l’aile ! ». La cause serait « une vidéo de l’actrice Amal Sakr qu’elle avait posté sur Tik Tok, et qui n’était pas du goût du rappeur ».

Des conclusions hâtives que certains internautes ont tiré après les derniers commentaires sur leurs comptes respectifs.  Dans un récent post Instagram justement, l’actrice qui semblait déçue donnait pour la première son avis sur le divorce. « Le mariage c’est ta destinée, le divorce est une décision qui te revient, écrit Amal Sakr. La tristesse fait partie de ton destin, le bonheur, une décision que tu prends. Le fait de partager la vie de quelqu’un est ta destinée, rester avec lui et conserver cet amour est une décision. Nous ne maitrisons pas tous notre destin mais nous avons le pouvoir de prendre la décision qui s’impose ».

Plutôt aigri, Muslim avait posté lui sur son compte Instagram : « On s’est fait tellement avoir qu’on est devenu expert en la matière. On a morflé et la rue n’a pas été tendre avec nous. Dans un monde cruel, sans merci, nos cœurs se sont endurcis, on se retrouve le regard meurtri, (en référence à son morceau "Al Ain Al Hamra” qui parlait de la violence dans la société et les conséquences de la vengeance et du règlement des comptes). On joue avec la vie, on essaie de la vaincre même si on n’y arrivera jamais… ».

Le rappeur tangérois qui avait sorti son dernier titre « My Lady » en février dernier déclarait « être comblé » suite à son mariage avec Amal Sakr. Plusieurs de ses fans avaient vu dans ce morceau une déclaration d’amour à sa nouvelle mariée. Le couple avait créé la polémique après leur mariage en décembre dernier. Et pour cause, l’ex-épouse de Muslim avait accusé l’animatrice et actrice marocaine de lui avoir « volé » son mari après une relation extra-conjugale qui durerait depuis 2014.

L’actrice avait à l’époque fait allusion dans un post Instagram, à « des problèmes de lit qui auraient été derrière le divorce du rappeur ».

LIRE AUSSI :

https://www.lobservateur.info/reseaux-sociaux-larnaque-des-influenceurs/