Des jeunes organisent des tombolas du Covid-19 aux USA

Invraisemblable. Des jeunes américains dans l’état de l’Alabama organisent des « soirées loteries Covid », le premier contaminé remporte le gros lot.

 

Alors que le coronavirus continue de faire des ravages aux USA avec près de 4 millions de cas recensés et 143 835 morts, l’idée d’être contaminés semble en amuser certains. À Tuscaloosa, en Alabama, les autorités s’inquiètent de l’organisation de « soirée Covid-19 ».

Lors de ces soirées payantes, des personnes infectées par le covid-19, sont invitées à faire la fête avec des jeunes qui veulent contracter volontairement le virus. Ces derniers mettent de l’argent dans un pot commun et essaient d’attraper le virus. Ensuite, le premier de ces jeunes, dont le médecin confirme la contamination a gagné. Il remporte l’argent de la vente des billets.

Une sorte de tombola du virus confirmée par les autorités locales et notamment les médecins de l’état de l’Alabama, l’état dans lequel le nombre de cas signalés explose ces derniers jours (plus de 40 000 contaminés et environ un millier de morts), un peu comme partout aux USA.

LIRE AUSSI :

https://www.lobservateur.info/video-les-larmes-du-candidat-kanye-west/