Explosion de Beyrouth, une marocaine parmi les blessés
EDITORS NOTE: Graphic content / A picture shows the scene of an explosion at the port in the Lebanese capital Beirut on August 4, 2020. - Two huge explosion rocked the Lebanese capital Beirut, wounding dozens of people, shaking buildings and sending huge plumes of smoke billowing into the sky. Lebanese media carried images of people trapped under rubble, some bloodied, after the massive explosions, the cause of which was not immediately known. (Photo by STR / AFP)

Une marocaine a été blessée dans la double explosion qui a soufflé le port de Beyrouth, la capitale du Liban. L’annonce a été faite par l’ambassade du Maroc au Liban qui a assuré que la dame, qui travaille pour une organisation des nations Unies, est prise en charge à l’hôpital pour des fractures au pied.

L’ambassade qui suit les événements a mis à la disposition des Marocaines et des Marocains des numéros de téléphone pendant et hors les heures de travail.

Beyrouth a vécu l'enfer aujourd'hui après une explosion monstre dans le port qui a fait 73 morts et 3700 blessés et des millions de dollars de dégâts. Aucune information n'est disponible pour le moment concernant les causes du drame, mais la police a déclaré qu'il y avait dans le port un grand stock de nitrate qui avait été saisi auparavant.

Hors heures de travail et si nécessaire : 96176730612 00

Heures de travail : 05924751 / 05924752 / 05924753 / 05924754

Photo by STR / AFP