Tanger. Toujours sans nouvelles du petit disparu Adnane

 

Au bout de trois jours depuis sa disparition, la famille de Adnane Bouchouf est toujours sans nouvelles de lui. Recherché désespérément depuis lundi, l’enfant de 11 ans est introuvable.  

Sorti  acheter des médicaments à la pharmacie du quartier, Adnane Bouchouf est porté disparu depuis le 7 septembre à 16h00.  Les appels de détresse de la famille accablée se multiplient sur les différents supports audiovisuels et électroniques sans résultats jusqu’à maintenant. « Nous n’avons aucune idée sur son sort malgré tous les efforts déployés à plusieurs niveaux, par les autorités et par les citoyens », déclare son grand père Ahmed Bouchouf.

La mort dans l’âme, ce dernier lance un nouvel appel pour aider la famille de Adnane dans ses recherches. « Sa mère est très souffrante. Elle n’arrive pas à affronter cette situation accablante. S’il vous plait aidez-nous à retrouver Adnane. C’est un gentil garçon, timide et sa famille est sans histoires. On n’a pas d’ennemis… », ajoute, affligé, le grand-mère.

Un suspect en vue

Une disparition qui suscite beaucoup d’inquiétude par rapport au sort du petit surtout avec le temps qui passe et les recherches qui se prolongent.  Un suspect est cependant en vue. Des extraits vidéo de caméras de surveillance, montre l’enfant, à 16h05,  le 7 septembre, discuter et partir avec un jeune inconnu. La famille du petit disparu ne reconnaissant pas l’individu en question,  redoute un éventuel kidnapping et autre agression contre l’enfant. De lourds doutes pèsent sur l’individu en question et des appels à témoignages sont largement partagés depuis lundi sur les réseaux sociaux, afin de l’identifier et pour pister Adnane. Une course contre le temps pour le retrouver et le sauver avant qu’il ne soit trop tard.

Lire aussi

https://lobservateur.info/fin-tragique-de-lenfant-disparu-a-tanger/