Affaire Adnane. Des Marocains réclament la peine de mort pour le tueur

 

L’abominable frappe encore et la toile est en émoi suite à l’horrible nouvelle : Adnane a été enfin retrouvé …mais mort et violé. Une énième victime d’un  énième monstre. Les internautes réclament la peine de mort.

 

Par Hayat Kamal Idrissi

 

Zéro tolérance ! Encore sous le choc de l’horrifiante nouvelle, les internautes sont intraitables : Pas de pitié pour les violeurs et tueurs d’enfants. Rien d’autre que la peine de mort comme châtiment pour l’un des crimes les plus abominables. Suscitant un grand élan de solidarité durant la semaine dernière, la mort de Adnane a été un véritable choc pour les internautes compatissants. Sur tous les réseaux sociaux, rien que des messages de condoléances et de compassion avec la famille du petit défunt en plus des réclamations de l’application effective de la peine de mort sur le pédophile tueur.

 

Détails sordides    

 

Disparu depuis lundi 7 septembre, Adnane Bouchouf à peine 11 ans, a été retrouvé, mort, dans la nuit du 11 septembre 2020.  Au bout de 5 jours de disparition, la police tangéroise a arrêté un suspect âgé de 24 ans. Originaire de Ksar Kbir, il travaille comme ouvrier dans la zone industrielle de Tanger. « Les recherches de la police judiciaires épaulée par les services de la DGST ont abouti à l’identification du suspect ayant entrainé l’enfant le jour de sa disparition. Le suspect habite en effet non loin du domicile de la victime », explique un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale.

D’après les investigations préliminaires, l’individu déjà filmé par les vidéos de surveillance, a attiré Adnane chez lui, dans un appartement loué dans le même quartier pour le violer, avant de mettre fin à ses jours. Son crime accompli, le tueur enterre le cadavre de l’enfant juste après dans une zone proche. En garde à vue, le présumé tueur est soumis aux interrogatoires policiers,  tandis que le cadavre de l’enfant déterré est confié aux services légistes.

 

Lire aussi

https://lobservateur.info/mineurs-disparus-aucun-soutien-aux-familles-et-aux-victimes/