Sept marques primées aux Morocco Awards

Sept marques marocaines ont été primées lors de la 5ème édition des "Morocco Awards:  Les marques à l'Honneur", tenue récemment à Rabat. Le trophée de la marque de fabrique est revenu à Dolidol, celui de la marque de commerce et distribution à Bigdil, alors que celui de service a été décerné à Hmizate.ma.

Le prix du meilleur design de marque a été accordé à Inwi, celui du meilleur design de produit est revenu à Myriam Mourabit, celui de la marque de tradition a été attribué à Zaman D'or et enfin celui du développement à l'international est revenu à Titus.

L'entreprise Dolidol, spécialiste de la literie et de l'ameublement, a remporté également le prix du Public, qui constitue une reconnaissance des consommateurs pour une marque marocaine qui fête ses 40 ans. 63 entreprises étaient en compétition pour les "Morocco Awards". Elles on été départagées  sur la base de critères relatifs notamment à la notation, la stratégie de développement de la marque, la politique marketing, l'approche design, le degré d'innovation et la qualité du produit ou service, a-t-on précisé de même source.