Macron et le séparatisme. Les Français n’ont qu’à partir
Priu00e8res de rue u00e0 Paris

Le débat sur le communautarisme est arrivé aux point de fusion en France. Le président Emmanuel Macron a décidé d’agir. D’abord, il passe de communautarisme à séparatisme, ce qui n’est pas la même chose. Il parle de ceux qui veulent faire éclater la république et c’est son droit.

La France a beaucoup souffert avant d’arriver à ce stade de maturité. La grande amitié renouvelée avec l’Arabi saoudite va certainement beaucoup l’aider. Les saoudiens ne cessent de parler de la grande amitié franco-saoudienne et c’est une bonne chose pour les Français dans la mesure où le pays des saouls a été pour beaucoup dans la diffusion de l’Islam ouahhabiste en France.

Maintenant, il faut s’arquer au vrai danger qui vient des frères musulmans, manipulés par le Qatar et la Turquie. La Turquie qui s’attaque à la France non pas pour des questions religieuses mais pour lui prendre ses marchés dans les pays arabes et africains.

Les Français vont devoir serre les rangs. Et surtout répondre à un islamisme du nom de Abdelaziz Chaambi qui leur a dit, comme ça, sans rougir « si les Français ne sont pas contents de l’Islam qu’ils partent! ». Pas de problème, les Français ont beaucoup de caravanes, ils vont pouvoir voyager un peu à gaver le monde.

BN. Il faut dire aussi que le France l'a cherché un peu par son intervention dans les affaires des pays musulmans. Elle accueille les opposants et autorise leurs manifestations sur son sol. Faut pas trop se plaindre non plus.