La «sabot» high-tech des pénis souffre d’un dangereux bug (vidéo)
Ce cadenas digital pru00e9sente un risque majeur de verrouillage du00e9finitif.

 

Le premier appareil de chasteté connecté au monde est déficient. Ce gadget chinois produit ce que les Marocains appellent «tqaf» (impuissance sexuelle momentanée). Mais il peut aussi coincer définitivement l’appareil génital de son porteur. Explications.

Cellmate. Cette appellation sophistiquée désigne un appareil qui l’est aussi. Vendu à près de 134 euros sur Amazon (près de 1445 DH), c’est une sorte de «sabot» permettant de coincer, volontairement, l’appareil génital masculin. Créée par l’entreprise chinoise Qiui, cette serrure spéciale est liée à une application mobile qui permet son activation ou désactivation à distance. Son principal effet et il est immédiat : une fois verrouillée sur le pénis de son porteur, elle bloque l’érection et empêche donc tout rapport sexuel direct. La libération ne se fait que via la même application de verrouillage.

 

Démonstration en vidéo 

 

Cadeau empoisonné

Cellmate est le genre de cadeau auquel penserait en premier une femme jalouse lors de l’anniversaire de son amoureux. Grâce à ce cadenas connecté, elle pourrait s’assurer une chasteté sans faille de son partenaire. En coinçant l’appareil génital de ce dernier par l’application reliée à Cellmate, la tigresse pourra dormir sur ses deux oreilles. Sauf que l’étrange appareil high-tech pourrait la priver à vie du gadget naturel de son Roméo. Et pour cause, comme toute machine tournant avec une application, la serrure génitale pourrait être hackée.

"Cellmate présente une vulnérabilité permettant à n’importe qui de verrouiller à distance cette ceinture de chasteté", expliquent non sans ironie les ingénieurs anglais de Pen Test Partners, sur le site de leur entreprise spécialisée en cybersécurité. Si un pénis se trouve à ce moment-là coincé à l’intérieur, ce piratage peut causer de graves dommages. Surtout que les matériaux utilisés sont difficilement sciables. Utiliser alors un marteau et une enclume pourrait surtout endommager l’appareil…génital emprisonné.

Les mêmes ingénieurs affirment que les développeurs de l’appareil ont omis de prévoir un dispositif d’ouverture d’urgence. C’est le seul moyen qui aurait pu servir à désactiver l’appareil sans devoir passer par l’application mobile.

Un oubli qui oblige tout utilisateur de Cellmate dont le pénis pourrait se trouver coincé par des hackers ou même par une compagne revancharde à bien noter cette recommandation so british: quand cela vous arrive, prenez vos jambes à votre coup sans réfléchir, pour vous rendre aux urgences les plus proches.

 

Tenté par Cellmate ?

Voilà qui pourraient décourager les nouveaux acheteurs potentiels qui penseraient à rejoindre ceux déjà conquis, à travers Amazon, en Asie et aux États-Unis. Cellmate ne remplacera donc pas le «tqaf» à la marocaine. Selon la croyance populaire, cette impuissance sexuelle momentanée adviendrait par le seul effet d’un supposé «s’hour» (magie malfaisante) que prescrit d’ingénieux fkihs. Il paraît qu’aucun déverrouillage n’est possible dans ce cas, même si la victime courait plus vite que son ombre aux urgences d’un hôpital où ne travaillent que des prix Nobel de la santé.