Loubna Abidar : « Il veut violer ma petite fille ! »
Loubna Abidar en larmes

 

L’actrice la plus controversée du pays affirme « être terrorisée » après avoir reçu des menaces de mort et de viol de sa petite fille à cause d’une blague "offensante" à la religion musulmane.

 

L’actrice du film polémique Much Loved a affirmé à travers un post facebook qu’elle reçoit des menaces de mort et de viol de sa petite fille et ce, depuis qu’elle a partagé une blague que certaines personnes ont trouvé « blessante » et « offensante » envers la religion musulmane.

https://www.facebook.com/Loubnaabidar111/posts/3911452058869700

 

"A cause d’une simple blague, je suis gravement attaquée et menacée de mort, soit par téléphone, email ou messenger”, peut-on lire sur la page Facebook de Loubna Abidar, ajoutant que "l’Afghanistan, l’Iran, le Yémen ou l’Egypte n’auront pas réagi de cette manière”.

Dans un autre post, l’actrice marocaine répond à celui qui la menace « Qui es-tu pour me juger sur ma foi ou sur mon passé ? c’est ce que dit l’Islam ? insulter les autres ? …tu ne fais que porter préjudice à ta religion…Et Dieu est miséricordieux !... » en citant quelques versets du coran.

https://www.facebook.com/Loubnaabidar111/posts/3914879615193611

« Je vis dans un état de terreur psychologique »

 

L’actrice qui a sorti en 2016 son premier livre « la dangereuse » co-écrit avec Marion Van Renterghem, grand reporter au Monde, reçoit souvent des menaces depuis son rôle de prostituée dans le film Much Loved de Nabil Ayouch. : « Je vis dans un état de terreur psychologique pour des choses que je n’ai pas faites, et j’expose le numéro de cet homme qui jure qu’il violera ma fille, car il pense que c’est ainsi qu’il aura défendu sa religion. »

 

https://www.facebook.com/Loubnaabidar111/posts/3919143974767175

 

L’actrice a néanmoins posté un autre message où elle explique « qu’elle s’est beaucoup calmée et qu’elle n’utilise plus de termes vulgaires et qu’elle s’est bien rangée », conclut-elle.

 

LIRE AUSSI :

https://www.lobservateur.info/marrakech-mohamed-said-chair-expose-my-dear-friend/