Alerte -Exclusif : Le terroriste "Moul triporteur" assassine un gardien de prison

 

 

«Moul triporteur», émir de la cellule terroriste démantelée le 10 septembre dernier, vient d’assassiner un gardien dans la prison de Tifelt II où il est incarcéré.

 

Surnommée «Moul triporteur», ce terroriste a été interpellé le 10 septembre à Temera. Incarcéré à la prison de Tifelt II, il a assassiné un gardien de prison, malgré toutes les mesures de sécurité prises à son encontre.

L’assassin était à la tête d’une cellule de quatre autres membres ayant été tous arrêtés, le même jour que leur émir, simultanément à Tanger, Tiflet et Skhirat

L'assassinat du fonctionnaire de l"administration pénitentiaire par le terroriste, qui était incarcéré en attente de son jugement, est la preuve du danger extrême qu’il présentait ainsi que les autres membres de sa cellule pour les Marocains. Que pourraient dire maintenant ceux, et à leur tête Me Ziane, qui trouvaient, malgré toutes les évidences, le moyen de mettre en doute le danger de tels terroristes ?

 

https://lobservateur.info/terrorisme-saisie-a-temara-dun-vehicule-frigorifique-contenant-des-substances-explosives-et-inflammables/