Abdelfattah Grini chante pour les femmes malades du cancer de sein

 

A l’occasion du mois de sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein, commémoré en octobre, le chanteur et compositeur marocain Abdelfattah Grini dédie sa nouvelle chanson aux femmes atteinte du cancer du sein.

 

 

« A toutes les femmes magnifiques qui luttent contre le cancer du sein, tout mon soutien ! Je vous dédicace cette chanson et que Dieu vous protège toutes ! Amen ! », peut-on lire sur le compte Instagram de Abdelfattah Grini.

Produite par la Fondation égyptienne « Bahia », en coopération avec le réseau «Tik Tok», la chanson « Ti3ichi ya Bahia » (Vive Bahia) est avant tout un bel hommage à l’ensemble des femmes qui ont tant sacrifié pour leur famille.

 

5 dollars reversés à la Fondation Bahia pour chaque partage

 

 

Pour l’occasion, « Tik Tok » a mis en place un sticker spécial qui sera apposé sur toutes les vidéos qui soutiennent la lutte contre le cancer du sein et le dépistage précoce.

Le réseau social s’est engagé à soutenir financièrement la Fondation Bahia pour la construction d’un nouvel hôpital et pour promouvoir le dépistage précoce du cancer du sein.

Le chanteur précise « qu’à chaque fois que la vidéo de sa chanson est partagée, ‘Tik Tok » reversera 5 dollars à la Fondation Bahia ».

LIRE AUSSI :

https://www.lobservateur.info/zafer-al-abidine-premier-vampire-arabe-dans-khatt-dam-bloodline/