Tremblement au PJD. La fille Daoudi se bagarre au bar
Lahcen Daoudi. Ah mais elle est majeure et vaccinu00e9e!

Lahcen Daoudi, un des gros morceaux (un peu moins aujourd'hui il est vrai) du parti islamiste PJD est un homme très ouvert d’esprit. Mais on ne l’aurait jamais su si sa fille n’a pas commis une faute "islamiste" grave. Selon le 360, elle aurait été arrêtée suite à une rixe. Mais pas n’importe quelle rixe. Elle était dans un bar en compagnie d’un convive avec lequel elle se serait bagarrée. Les réseaux sociaux se sont emparé de l'affaire. Et il y' a de quoi. La fille d’un islamiste, membre d’un parti qui prône la vertu, surtout pour les femmes, et qui a fait toutes ses campagnes sur les thèmes de l’éthique, de l’honnêteté et de la vertu. Nous y voilà donc!

L’affaire est certes du domaine du privé, les jeunes ont le droit de s’amuser et de se faire plaisir. Le problème vient des parents quand ils se fabriquent une image fausse pour gagner aux élections. Et là le PJD a montré qu’il était le champion toutes catégories. Et il n’a pas été avare d’exemples. Le fils de Yatime qui gage au poker, la députée qui se libère devant le moulin rouge à Paris…etc, etc.

Les frères du PJD vont certainement produire une belle justification à cet incident, somme toute banal pour des gens libérés, mais là n’est pas le problème. Le problème c’est que le mensonge ne résiste pas beaucoup au temps.