Elections USA. Les frères musulmans souhaitent la démocratie aux Américains!!!
Ibrahim Mounir. La du00e9mocratie du guide supru00eame

La confrérie des frères musulmans, interdite en Egypte, a publié un communiqué, de son guide adjoint, Ibrahim Mounir à l’occasion des élections présidentielles américaines. Elle souligne que le triomphe de Joe Biden montre que "le peuple américain est toujours capable d’imposer sa volonté".

La confrérie a souhaité au peuple américain et à tous les autres peuples "une vie digne dans le cadre des principes de liberté de justice, de démocratie et des droits de l’Homme". 

De la part d’une confrérie qui ne connaît ni liberté, ni droits de l’Homme ni démocratie, c’est une première. Joe Biden pourrait s'en passer. 

Pour les frères musulmans, l’arrivée de Joe Biden va réduire la pression sur eux et permettre le triomphe des « nobles » causes. Comme leur première cause c’est la Palestine, ils espèrent que la future administration américaine saura faire plier Israël. Ils n’ont qu’à écouter la future vice-présidente Kamal Harris qui avait déclaré en janvier 2019 que le soutien des USA à Israël doit être solide comme le roc. Ils espèrent aussi que les USA réduisent un peu la pression sur leur parrain du moment, le président turc Erdogan.

https://www.youtube.com/watch?v=PGYDQSebW3I&feature=share&fbclid=IwAR1zMFLni0ax_tckQbMsr0pT7daLVZzsUX6QQi4QwPOSUVqphxulDbkFcaU