Slimane et Vitaa s’installent à Marrakech

Ayant très mal vécu l’enfermement du confinement, le chanteur Slimane quitte avec sa dulcinée la France à nouveau barricadée et choisit de poser ses valises à Marrakech.

 

 

Le chanteur français d’origine marocaine Slimane, n’a pas voulu revivre le cauchemar de se retrouver à nouveau enfermé entre quatre murs à Paris. Pour échapper au confinement imposé en France, le chanteur s’est envolé vers Marrakech pour profiter d’un « peu de bonheur dans ce monde de fous » peut-on lire sur sa page Instagram.

En mode farniente, l’ex-candidat de « The Voice » s’est offert un confinement royal à Kech et a dévoilé des clichés de lui dans une piscine où il semble ravi de profiter du beau temps de la ville ocre.

 

 

Marrakech aurait séduit également sa belle campagne Vitaa, qui, selon de nombreuses rumeurs, souhaiterait y acquérir une villa. Âgée de 37 ans, la chanteuse française, grande passionnée du Maroc, aurait entamé des travaux depuis l’été dernier et s’impatiente de goûter à la dolce vita marrakchie, à l’image du couple Gims&Demdem.

 

LIRE AUSSI :

https://www.lobservateur.info/sean-connery-sexiste-et-misogyne/