Quand Samira Said chante Brel

La diva de la chanson marocaine Samira Said vient de poster sur sa page Instagram et Facebook une vidéo où elle interprète avec brio « Ne me quitte pas » de Jaques Brel.

 

 

La star marocaine enflamme à nouveau la toile avec une ancienne vidéo où elle revisite la célèbre chanson de Jacques Brel « Ne me quitte pas », dans l’émission de Talk Show égyptienne Sahibat Al Saada animée par l’actrice et présentatrice TV  Esaad Younes et diffusée sur la chaine dmc. Bien que la vidéo date de décembre 2017, elle n’a pas manqué de séduire ses milliers de fans qui, même sans comprendre les paroles, lui découvrent de nouveaux talents et l’ont félicité pour son interprétation qui donne des frissons.

 

https://twitter.com/i/status/1325470530791682050

 

 

Une nouvelle carrière à la télévision

 

Après plus de 45 ans de carrière dans le chant, Samira Said fait toujours parler d’elle. Dernièrement, la diva a fait un come-back fracassant sur les chaines de télévision arabes avec son nouveau rôle de coach et membre du jury sur « The Voice Seniors », après celui de « The Voice » diffusé sur les chaînes de MBC. Le programme réunit de grandes voix, concourant sur la scène et appartenant à une tranche d’âge de soixante ans et plus.

 

 

Entourée des stars de la chanson arabe Hani Shaker, Najwa Karam et Melhem Zein, la chanteuse a accueilli récemment sur le plateau de l’émission Abderrahim Souiri qui ambitionne de toucher un public plus large au Moyen-Orient.

Grande fan du caftan marocain, Samira Saïd a ébloui le public de l’émission lors des demis-finales vêtue d’un caftan mauve serti de pierres, signé Amal Azhari.

Samira Said avait lancé tout récemment sur sa page Youtube sa chanson «9ot O Far» qui a cumulé près de 3 millions de vues.

 

LIRE AUSSI :

https://www.lobservateur.info/slimane-et-vitaa-sinstallent-a-marrakech/