Pourquoi Johnny Depp perd son rôle dans « Les Animaux fantastiques » ?

A peine avoir perdu son procès en diffamation contre « The Sun », l'acteur américain a été prié de quitter son rôle de Grindelwald.

 

 

Âgé de 57 ans, l’acteur américain Johnny a été forcé, et ce à la demande du studio Warner Bros., de quitter son rôle de sorcier maléfique Gellert Grindelwald dans la série de films Fantastic Beasts (les Animaux fantastiques), après avoir perdu son procès en diffamation contre le tabloïd britannique The Sun, qui l’avait décrit en mari violent.

 

 

 

« Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par ce moment dans le temps, a déclaré la star, ma détermination reste forte et j’ai l’intention de prouver que les accusations à mon encontre sont fausses », a écrit le héros de « Pirate des Caraïbes » sur son compte Facebook.

« Johnny Depp quittera la franchise Fantastic Beasts », a affirmé un porte-parole de la Warner Bros qui précise que la star hollywoodienne serait remplacée par un autre acteur pour ce film dont la sortie mondiale est prévue à l’été 2022.

Johnny Depp devait interpréter le méchant, Gellert Grindelwald, dans le troisième opus de la série, après avoir tenu ce rôle dans "Les Animaux Fantastiques", 2016 et sa suite, "Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald", 2018.

 

Johnny Depp va faire appel

 

Pour ce qui est de son procès contre The Sun l’accusant d’avoir été violent à l’encontre de son ex-femme Amber Heard, l’acteur « d’Edward aux mains d’argent » compte faire appel.

Pendant les trois semaines de son procès en juillet dernier, Johnny Deep avait vécu un véritable enfer. La Haute Cour de Londres lui avait donné tort, estimant que les qualifications du Sun étaient « substantiellement vraies » car « la grande majorité des agressions présumées avaient été prouvées ».

Pendant le procès, le comédien a vu sa vie privée de couple déballée dans les moindres détails « sordides » : addiction à la drogue, accusations de tromperies et même excréments retrouvés dans le lit conjugal …!

 

LIRE AUSSI :

https://www.lobservateur.info/celine-dion-enceinte-a-nouveau/