Faouzia donnera un concert en ligne pour la Fondation culturelle d'Abu Dhabi

La chanteuse maroco-canadienne et star montante de la Pop musique américaine, donnera un concert en ligne gratuit pour la Fondation culturelle d’Abu Dhabi qui sera diffusé sur la page Facebook Première de l’organisation le 11 novembre à partir de 21h (17h GMT).

 

 

Le concert de Faouzia fait partie du dernier volet de la série de spectacles en ligne de la Fondation culturelle d'Abou Dhabi, qui comprenait également des performances de la pop star palestinienne Mohammed Assaf et du groupe de hip-hop palestinien Dam.

Véritable étoile montante de l'industrie pop américaine, cette native de Casablanca âgée de 20 ans, est appréciée pour sa large gamme vocale, sa puissante voix, la maitrise du vibrato et ses airs qui mêlent habilement R’n’B, pop et EDM (Electronic Dance Music).

 

 

"Minefields", une performance à couper le souffle avec l’icône américaine John Legend

 

 

 

Son concert à Abu Dhabi intervient après sa collaboration avec Kelly Clarkson d'American Idol pour la mélodie bilingue Kantahadak, et plus récemment avec le chanteur, compositeur et pianiste américain, auteur et interprète de "All Of Me" et de "Love Me Now", John Legend pour son single Minefields (Champ de mines) sortie le 5 novembre 2020. « Minefields examine ce que nous, en tant qu'humains, sommes prêts à faire pour retrouver un être cher", explique la chanteuse. Le morceau pose cette question : En période de désespoir, quels risques sommes-nous prêts à prendre ? ». La ballade musicale  a été un succès instantané auprès des fans des deux artistes et a recueilli des critiques favorables, dont celle du magazine américain Rolling Stone.

 

 

LIRE AUSSI :

https://www.lobservateur.info/quand-samira-said-chante-brel/