Le Polisario. Le moral dans les chaussettes

Si le Polisario croyait que l'Algérie le poussait vers la gloire en bloquant la route à Guerguerat, il s'est vite aperçu que le pouvoir d'Alger l'a poussé dans l'autre sens. vers le ridicule. Un grand soldat n'agit pas comme un voleur de beignet dans le souk.

Les images de la fuite des éléments du Polisario devant les forces armées royales marocaines ont montré de quoi est fait ce groupe de séparatistes.

Mêmes les polisaristes les plus fervents ressentiraient de la honte devant cette fuite sans dignité. C'est pourquoi les Sahraouis (les vrais pas les mercenaires d'autres nationalités) détenus à Tindouf doivent se reprendre, leurs aïeux ont toujours vécu dans la dignité et l'honneur. Ils ont une grande histoire derrière eux dans leur pays. C'est, d'ailleurs ce qui les pousse à se révolter, malgré l'oppression des milices et des services algériens.

Le moral des chefs du Polisario doit être dans les chaussettes maintenant. Au moins, ils ont la preuve que l'Algérie les utilise comme de petites bêtes de foire.

Lire aussi

[embed]https://lobservateur.info/video-panique-generale-et-fuite-des-miliciens-du-polisario-des-larrivee-des-forces-armees-royales/[/embed]