Covid-19. C'est donc Bill Gates qui voulait la pandémie?
Bill Gates, une main mise sur l'OMS un peu trop voyante.

A l’apparition du Coronavirus, l’Organisation mondiale de la Santé parlait d’épidémie avant d’adopter le terme de pandémie bien plus tard.

Ce retard a valu à l’OMS un flot de critiques à travers le monde. Le président américain Donald Trump était de loin le plus critique au point qu’il a décidé d’arrêter le financement de l’organisation. Une décision « dangereuse » avait déclaré Bill Gates.

N’empêche, le retrait des USA du financement a fait de Bill Gates le principal donateur de l’OMS, puisque 1 dollar sur 10 provient de sa fondation.

En mai 2020, Fox News faisait le rapprochement entre le versement de 50 millions de dollars par la Fondation Gates à l’OMS et la déclaration de la pandémie. Celle-ci serait donc la volonté de Bill Gates selon Cheryl Chumley, du Washington Times.

L’intérêt de Bill Gates pour la santé de l’humanité se résume à ces chiffres:

395 subventions à l’OMS, totalisant 3,9 milliards de dollars

100 millions de dollars à la réponse globale à Covid (février 2020)

279 millions de dollars à IHME (Institut de mesure et d’évaluation sanitaire de l’université de Washington) (janvier 2017)

13,5 millions de dollars à la CDC Fundation Centre de Contrôle des maladies (décembre 2013).

Lorsque Bill Gates voulait une nouvelle réglementation à l’OMS, il l’obtenait facilement, tellement l’organisation est corrompue, disait Cheryl Chumley.

https://www.youtube.com/watch?v=BrHVeHGgg2Y&fbclid=IwAR2t1-op_bK3x3hLim-CHPHGjmp8crVVpoUrosGFO509fyqXkKN2nB4iVlQ