Nouveau mensonge grotesque doublé d'acte criminel d’Aminatou Haidar
La mythomanie d'Aminatou Haitrrrrrr est sans limite

 

La pseudo militante Aminatou Haidar ne rate aucune occasion pour jouer l’héroïne. En ayant été dépistée positive à la Covid-19, elle voulait malgré tout embarquer dans un vol pour se rendre en Espagne au risque de contaminer de nombreux passagers, des agents de la RAM et même son propre fils.

 

C’est un crime contre de nombreuses personnes qui vient d’être évité de justesse à l’aéroport de Laâyoune, selon des sources concordantes. Testée positive à la Covid-19, la séparatiste Aminatou Haidar s’est malgré tout permise de se présenter ce mercredi 18 novembre à l’aéroport Hassan 1er de Laâyoune. Elle voulait embarquer en compagnie de son fils dans un avion de la RAM à destination de Las Palmas. Pour éviter tout risque de contamination, elle a été bien sûr empêchée de mettre le pied dans l’avion. Son fil, lui, étant négatif a pu embarquer sans aucun problème. Lui aussi a été protégé par l'interdiction signifiée à sa mère.

Versant dans son habituelle provocation, la pseudo-militante a vite mis en ligne un live-vidéo à travers sa page Facebook. Elle ose affirmer, sans sourciller, qu’elle pouvait voyager puisque, selon elle, rien dans la loi n’interdit en Espagne aux personnes atteintes du nouveau coronavirus d’atterrir sur son sol.

Elle feint d’ignorer les règles sanitaires appliquées dans le Royaume du Maroc. Elle prétend aussi que son fils a pu voyager parce qu’il est porteur de la nationalité espagnole. Or, assurent nos sources, le jeune homme a pu embarquer juste parce qu’il était négatif et que les autorités n’avaient donc rien à lui reprocher.

Jusqu’où ira l’hystérique Aminatou Haidar pour tenter de nuire au Maroc ?