Maître Ziane lanceur de Fake News

 

Dans les affaires qu’il défend, Me Ziane cherche par tous les moyens à faire du buzz en usant et souvent en abusant de coups de bluffs. Il vient d’en faire une nouvelle démonstration dans l’affaire de la policière qui se disait harcelée par son supérieur.

 

Pour faire bonne figure à chaque fois que ses clients sont déboutés par la justice, Me Ziane utilise un stratagème qui ne trompe désormais plus personne. Il les incite à la victimisation face à des institutions ou à de grandes personnalités. Il espère ainsi frapper les esprits…crédules.

C’est ce même stratagème qui ressort après la clôture de l’affaire de l’ancienne officier de police, aujourd’hui vivant aux Etats-Unis, qui avait intenté un procès à son supérieur hiérarchique pour harcèlement sexuel. Après avoir été déboutée, elle a prétendu dernièrement que son harceleur serait le beau-frère de Abdellatif Hammouchi.

Or, puisque le nom de l’accusé est connu (Aziz Boumehdi), et nous le citons parce que c’est sa dénonciatrice qui continue à le crier sur tous les toits là où elle est, une petite vérification aurait suffi pour montrer qu’il ne s’agit que d’une calomnie. Encore une comme sait en faire Me Ziane. Ce dernier rend ainsi service aux propagateurs des fakes news cherchant par tous les moyens à dénigrer le pays et ses figures emblématiques.