Amekraz, le dérapage de trop du ministre islamiste de l'emploi
Amekraz entre le chef du gouvernement (G) et le ministre des droits de l'Homme (D). La CNSS violu00e9e

Mohamed Amekraz, ministre islamiste de l’emploi, n’a rien trouvé de mieux que de déclarer à une télé iranienne, que « quand, nous à la jeunesse du PJD, nous exprimons notre position claire de principe concernant la normalisation et les autres sujets liés à la Palestine, nous exprimons la position historique de la Jeunesse du PJD et de tous les Marocains ».

Refus total donc d’une décision du chef de l’Etat par un ministre du gouvernement de Sa Majesté. Au Moment où le Roi Mohammed VI déploie des efforts soutenus pour arracher au monde la reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur les régions du Sud.

A quoi joue donc le PJD et sa jeunesse? Sont-ils pour la patrie ou contre elle? Il nous faut résoudre cette question, on ne peut continuer avec un parti qui relègue l’intérêt du pays au second plan.

On peut le corriger en passant, ce n’est pas la position de tous les Marocains. Il aurait dû jeter un oeil sur les réseaux sociaux pour constater combien les Marocains sont contents et saluent les décisions du Roi. Le PJD n’a pas le droit de parler au nom de tous les Marocains, il ne les représente pas tous. Il n’a eu que un million de voix aux dernières élections, doucement donc sur les fantasmes.

Pourtant, le ministre sait parfaitement ce que manigance l’Iran avec le Polisario, l’affaire qui a été révélée il y’ a quelques mois n’a pas dû échapper à sa perspicacité. Mais peut-être qu’il était plus intéressé par les moyens les plus efficaces pour frauder la CNSS. Une fraude pour laquelle il n’a pas été puni. Tout comme Ramid, son collègue des droits de l’Homme.

La Palestine est heureuse de pouvoir compter sur des avocats qui excellent dans l’art de faire travailler des gens sans payer les trois sociaux.