Gad Elmaleh ému par la première apparition de ses parents à la télévision

 

Ce samedi 12 décembre dans La chanson secrète sur TF1, Gad Elmaleh a eu la très belle surprise de découvrir pour la première fois ses parents danser sur scène à la télévision.

 

 

L’animateur de l’émission La chanson secrète Nikos Aliagas a fait un très beau cadeau à Gad El Maleh en cette fin d’année. L’humoriste marocain a été très touché de voir ses parents, David et Régine, réunis danser sur une chanson qu’il affectionne particulièrement, « La Javanaise » de Serge Gainsbourg. Et ce sont ses amis Camille Bertault et Thomas Dutronc qui ont repris ce titre légendaire dans une mise en scène basée sur l’univers du jazz et du mime.

 

Des larmes de joie

 

 

 

« Il y a une personne à qui j'ai tout pris dans son art et je les ai mis dans les spectacles, c'est mon père", a confié Gad Elmaleh, les larmes aux yeux avant d’être repris par son père : « depuis qu'il avait 8 ans, j'étais certain qu'il réussirait, je suis très fier de lui ».  L'humoriste de 49 ans a également révélé son admiration pour le célèbre trompettiste Ibrahim Maalouf qui était lui aussi présent dans la prestation musicale. « Il y a beaucoup de choses avec Ibrahim qui me bouleversent : quand il m'a regardé en jouant, il y avait beaucoup d'émotion. Il me raconte, et mon père est d'accord, notre héritage, ça me fait vibrer complètement ». Submergé par l’émotion, Gad Elmaleh a serré dans ses bras ses parents avant de quitter le plateau, submergé par l'émotion. Sur son con compte Instagram, il publiera plus tard une photo de son père et lui avec la légende : « Merci Nikos Aliagas pour cette image avec mon père. Mon inspiration...Merci à tous pour vos messages ».

 

 

Le dernier numéro de la Chanson secrète diffusée sur TF1 a surpris sept autres artistes dont Bilal Hassani, Patrick Fiori, Patrick Sébastien, Julien Doré et Amir. Le principe de La Chanson secrète reste le même : Huit personnalités acceptent de se laisser surprendre en découvrant, en même temps que le public, un autre artiste ou proche venu interpréter une chanson qui leur est chère.

L’émission a cartonné niveau audience. 4,2 millions de téléspectateurs étaient derrière leur petit écran pour partager un moment d’intimité avec leurs artistes favoris.

 

LIRE AUSSI :

https://lobservateur.info/gad-el-maleh-ne-sera-pas-pere-de-prince/