Entretien: « L’engouement pour Jeep ne cesse de croître »

PROPOS RECUEILLIS PAR LILIA HABOUL

L’Observateur du Maroc. Quel a été l'accueil des marocains pour la Jeep ?

Vittorio Silva. Les marocains connaissent bien Jeep. C’est la marque synonyme du véhicule tout terrain par excellence, reconnaissable grâce à son emblématique calandre à sept fentes. Aujourd’hui, Jeep a fait peau neuve grâce à sa nouvelle gamme et son nouveau management afin de continuer à séduire les fans de 4x4.

Comment se positionne Jeep au Maroc ?

Au Maroc et comme partout dans le monde, Jeep se positionne comme étant la marque porteuse de valeurs de liberté, d’authenticité, de passion et d’aventure. Grâce à sa nouvelle gamme élargie, Jeep offre performance, confort et technologies innovantes à bord. Seule priorité : la satisfaction de nos clients.

Comment se portent les ventes Jeep et surtout les gammes ayant rencontré le plus de succès auprès des Marocains ?

Au Maroc, l’engouement pour Jeep ne cesse de croître et les ventes suivent. Notre gamme s’élargit afin de couvrir tous les besoins. Du Jeep Compass, SUV urbain par excellence, au Grand Cherokee, 4x4 de luxe aux performances inégalées en passant par l’incontournable Jeep Wrangler, modèle mythique représentant l’ADN de la marque. À chacun ses besoins, à chacun son Jeep.

Comment voyez-vous l’évolution de la marque ?

2014 sera d’une grande importance pour Jeep, nous dévoilerons au public notre nouvelle création le Jeep Cherokee 2014 : un modèle révolutionnaire qui ne laissera personne indifférent. À long terme, nous avons de grandes ambitions au Maroc. Nous ne comptons pas nous limiter aux simples activités commerciales. Nous sommes les propriétaires de la marque et nous nous porterons garants de son bon développement dans le royaume