Des membres du Parti Marocain Libéral crient à l'unisson : Ziane dégage !

 

Le comité de sauvetage du Parti Marocain Libéral fait des émules au niveau local. La coordination de cette formation politique à Kénitra vient, elle aussi, de réclamer le départ de Ziane.

 

Le parapluie du Parti Marocain Libéral dont Ziane usait et abusait dans les querelles qu'ils se plaisent à créer à profusion vient de se refermer sur lui.

Des membres de cette formation politique sont de plus en plus nombreux à réclamer publiquement son départ. Cette demande a même été adoptée et formulée par le Conseil politique du "parti du Lion", qui est l'organe décisionnaire suprême.  Les coordination locales lui emboîtent le pas.

C'est le cas notamment de l'antenne de Kénitra qui a exprimé son exaspération du "comportement inadmissible de Mohamed Ziane" qui "instrumentalise son étiquette partisane dans des règlements de compte personnels". Son départ est demandé d'urgence "pour sauver ce qui reste à sauver".

La même antenne exhorte l'ensemble des coordinations à une mobilisation générale pour la réussite du prochain congrès extraordinaire, en cours de préparation, pour tourner définitivement la sinistre page Ziane.