La jeunesse du Parti Marocain Libéral crie elle aussi à Ziane : "Dégage !"
Mohamed Ziane

 

Toutes les structures et organisations relevant, légalement, du Parti Maroc Libéral font désormais front commun et sont en passe de débarrasser leur formation politique de l'hégémonie de Ziane. 

 

Les jeunes du Parti Marocain Libéral viennent de publier un communiqué criant à l'illégalité de la tentative de Mohamed Ziane de créer une Organisation des jeunes libéraux fantoche en voyant celle, légalement élue, échapper à son emprise.

Les jeunes membres de la vraie Organisation des jeunes libéraux affirme que celle-ci est la seule habilitée à publier des communiqués et à appeler à des réunions de ses instances. Dénonçant l'instrumentalisation par Ziane de son parti, la jeunesse libérale annonce aussi avoir rejoint la coalition formée autour du Conseil politique du Parti Marocain Libéral ayant déjà lancé les préparatifs pour un congrès électif extraordinaire.

Ziane a beau tenter de jouer l'éternel Zaïm, sa barque prend l'eau de toutes parts. Déjà politiquement mort, ses vaines gesticulations pour éviter une noyade certaine ne font u'ajouter du ridicule à sa déchéance.