Yael Shelbia, 1er Top model israélien à la une de L'OFFICIEL Arabia

Une première dans l’histoire de la mode au Moyen-Orient. L'OFFICIEL Arabia devient le premier magazine des Émirats Arabes Unis à dédier sa couverture à une mannequin d'origine israélienne, depuis la signature des accords d'Abraham entre Israël, les EAU et Bahreïn en septembre 2020.

 

 

 

Âgée à peine de 19 ans, Yael Shelbia, la plus belle femme au monde en 2020 est le premier mannequin d’origine israélienne à faire la couverture du magazine de mode L'OFFICIEL Arabia.

Une décision plus que symbolique qui s’inscrit dans le cadre d'une collaboration inédite célébrant les talents des Émirats arabes unis et d'Israël. Beaucoup plus que de simples vêtements ou accessoires, la mode veut véhiculer des messages et pourquoi pas, déclencher des changements sociétaux.

 

 

 

 

« L'OFFICIEL est connu pour briser les frontières et faire avancer l'avenir de la mode, a déclaré Boba Stanic, rédacteur en chef de L'OFFICIEL Arabia. Je suis fier que nous soyons les premiers de la région à réaliser un shooting avec Yael Shelbia, quelques mois seulement après la signature de l'accord de paix EAU-Israël ».

 

 

 

 

Égérie de la campagne créée par Kim Kardashian pour KKW Beauty, Yael Shelbia est une véritable star de la fashion-sphere avec ses 1,1 million d'abonnés sur Instagram. Ayant participé à plusieurs campagnes de sociétés de mode (Renuar, KM Earbuds,…), la jeune actrice israélienne joue actuellement dans la série télévisée israélienne Palmach sur Teen Nick et Yes TV Kids .

 

LIRE AUSSI :

https://lobservateur.info/yael-shelbia-couronnee-la-plus-belle-femme-du-monde/