الملك_خط_احمر# : Les Marocains répondent en masse aux incitateurs à la désunion et à la haine

 

Les galonnés algériens et leurs suppôts médiatiques en prennent pour leur grade pour avoir osé manquer de respect au Roi Mohammed VI. Les hashtags الملك_خط_احمر# et#الملك_محمد_السادس_خط_احمر (Le Roi une ligne rouge) figure en tête des tendances sur les réseaux sociaux où non seulement des internautes marocains ripostent massivement aux provocateurs, mais de nombreux Algériens en font eux aussi de même.

 

Les pyromanes se brûlent du feu qu'ils ont tenté d'allumer. Echourouk et ses donneurs d'ordre provoquent l'effet contraire recherché à travers leur dernière provocation. Les internautes marocains leur rappellent à l'unisson qu'ils n'admettent aucune atteinte à leur  Roi et à l'institution que représente le Souverain. Uni derrière le Roi Mohammed VI, ils dénoncent à l'unisson les marionnettes d'Ehourouk et les généraux qui tirent les ficelles en coulisse pour déchaîner cette chaîne contre le Maroc.

L’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME), le Conseil national de la presse et d'autres organisations professionnelles ont dénoncé l'acte inadmissible de la chaîne algérienne. Notre collègue Ridouane Erramdani a riposté à chaud aux provocateurs.

Si une partie des internautes appellent à la rupture des relations avec l'Algérie, d'autres estiment que les réalisations du Royaume sont la meilleure réponse aux provocateurs. D'autres internautes, algériens et de différentes nationalités dénoncent la vile attaque d"Echorouk et son appel à la haine.