Hirak en Algérie : Rachid Nekkaz agressé par la police et de nombreux opposants réincarcérés (vidéo)
Des violences policiu00e8res ont u00e9tu00e9 signalu00e9es un peu partout en Algu00e9rie au premier jour du nouveau Hirak

 

La vidéo de l’interpellation de Rachid Nekkaz et une autre, postée quelques minutes plus tard sur Facebook, le montrant évanoui dans une voiture, enflamment la toile et avec elle les rues algériennes.

Après avoir été interpellé au milieu d"une immense foule de manifestants ce lundi 22 février, l’ancien candidat à la présidence algérienne en 2019, Rachid Nekkaz, a été agressé par la police, d’après ce témoignage vidéo de conducteur qui affirme emmener l’opposant, gravement blessé, en urgence à l’hôpital.

Ces informations s’ajoutent aux signalements qui se multiplient sur la page Facebook du Comité national pour la libération des détenus (CNLD) de la réincarcération de nombreux opposants au régime algérien. Certains, viennent à peine, comme Rachid Nekkaz, de sortir de prison.

 

VOIR  AUSSI

https://lobservateur.info/hirak-en-algerie-acte-ii-la-colere-gronde-dans-le-pays-contre-tebboune-et-le-regime-militaire-video/