« Moul Al Foukia » : Un dangereux takfiriste en gandoura
Ce post est un concentru00e9 de haine

 

Facebook avait fermé une ancienne page de « Moul Foukia » à cause de la haine qu’il y propageait. Ce takfiriste revient avec un nouvel appel au meurtre.

 

Le propre des takfiristes est qu’ils croient que seule leur opinion est La Vérité. Quiconque affirme un avis, donne une opinion, voire présente des faits qui ne vont pas dans le sens de leur vision dogmatique et archaïque est déclaré mécréant. Une telle déclaration met la vie de « l’apostat » en danger puisque, c’est connu, le seul espoir de certains endoctrinés est de pouvoir débarrasser le monde des mécréants qui sont pour eux, des « ennemis de Dieu ».

« Moul Al Foukia » le sait et tente de terroriser ses cibles en les cataloguant « Moulhidine » (Athées). C’est ce qu’il vient de faire en s’attaquant à notre confrère Goud.ma. Réagissant à un article que ce site a publié le 23 février sur le renchérissement du prix de l’huile de table de Lesieur, le takfiriste a ressorti son épée. Il a désigné l’auteur d’athée juste parce que ce dernier a mis en exergue les similitudes marquant le verbiage utilisé par ceux qui appellent ces derniers jours au boycott de Lesieur avec les termes qui étaient utilisés par les instigateurs de la campagne du boycott que le pays avait déjà connue.

« Moul Al Foukia » va jusqu’à appeler ses suiveurs à ne pas oublier les incartades des « ennemis de l’islam » en affirmant que « leur heure viendra ». Il se voit déjà sur un cheval, l’épée à la main, en train de couper les têtes de celles et ceux qu’il juge des « kouffar ». Sa publication est un nouvel appel au meurtre qui ne doit pas rester impuni.

Pour rappel, Facebook avait déjà fermé une ancienne page, qui était spécialisée dans la haine et l"insulte, de ce takfiriste à la gandoura, mais cela ne l’empêche pas de récidiver à travers sa nouvelle page.