Casa Tramway. Un tremplin pour les jeunes artistes

Pour rendre l’art encore plus accessible au public, Casa Tramway organise une exposition d’œuvres de jeunes artistes de l’Ecole des beaux-arts de Casablanca dans la galerie de la Maison de mobilité Nations unies.  Du 1er mars et jusqu’au 8 mai 2021.

     

 

 

Fidèle à son positionnement de tremplin de jeunes artistes et de promoteur de l’art sous ses différentes formes, Casa Tramway engagée pleinement dans l’action culturelle de la ville blanche, continue sur sa voie de rendre l’art plus accessible au plus grand nombre. Et ce, grâce au partenariat entre Casa Transports S.A., RATP Dev Casablanca et l’Ecole supérieure des Beaux-Arts de Casablanca signé l’année dernière.

 

 

 

 

Après le succès la première exposition, quatre nouveaux jeunes artistes exposeront leurs œuvres dans la galerie de la Maison de la Mobilité Nations Unies de Casa tramway, à compter du 1er mars et jusqu’au 8 mai 2021.

L’exposition comprend les toiles de Zineb El Ouardi, Hafsa Hiani et Said Assarrar de la filière Art Espace et Sanaa Elharissi de la filière Design Graphique.

La Maison de Mobilité Nations Unies est ouverte du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

 

 

LIRE AUSSI :

https://www.lobservateur.info/ghizlane-agzenai-ou-le-renouveau-de-labstraction/