Nouveau scandale au Germanistan : Des islamistes utilisent des fonds colossaux de la Covid-19 dans le terrorisme

 

L’Allemagne vibre ces derniers temps au rythme de scandales loiés au terrorisme. Dans ce pays, qui semble bien parti pour se transformer en Germanistan, des islamistes ont détourné des aides financières colossales qui étaient destinées aux actions d'urgence en faveur des entreprises pour les aider à face aux répercussions de l'épidémie de la Covid 19.

 

C’est ce que révèle un article paru le 14 mars dans Die Welt. Ce journal allemand indique qu'une partie de cette aide sert au financement du terrorisme dans différents pays du Moyen-Orient.

Selon la même source, la police allemande est en possession de centaines de preuves montrant que des islamistes ont détourné environ un million d'euros qui auraient été utilisés dans le financement direct du terrorisme. Le nombre de personnes qui seraient impliquées dans de telles actions n’a pas été révélé.

Le journal souligne que l’Allemagne devient un havre de paix pour des membres de Daech et rappelle que le Maroc avait fourni aux autorités allemandes de précieuses informations qui auraient permis d’éviter les sanglants attentats de Berlin perpétrés en 2016.