Digital Brunch revient et met le e-commerce au Maroc et en Afrique sous les projecteurs

 

Des experts et des professionnels nationaux et internationaux prennent la parole du 30 mars au 1er avril pour mettre en lumière l’évolution de l’e-commerce aux niveaux national et continental. Ce sera à l’occasion de la 5e édition du Digital Brunch.

 

La crise sanitaire a freiné l’élan pris par les initiateurs de Digital Brunch, mais il est loin de les décourager. Malgré le contexte difficile, cet évènement qui était organisé chaque trimestre depuis son lancement le 21 mars 2019 jusqu’au déclenchement de la Covid-19, revient pour une 5e édition dont le menu s’annonce copieux.  Comme le Digital Brunch 2020, celui prévu du 30 mars au 1er avril sera tenu en format virtuel. Les échanges seront axés sur le « e-commerce au Maroc et en Afrique ».

« Notre ambition, pour cette édition, est de partager avec les annonceurs au Maroc notre vision de ce que nous jugeons être prioritaire pour l’année 2021, de confronter cela avec les avis des invités et partenaires de cette édition », expliquent les initiateurs de Digital Brunch.

Parmi les professionnels annoncés des représentants de Jumia, Glovo, Vue Storefront, E-commerce Society, CMI…

Programme