L’actrice Hend Sabry menacée de mort à cause de Saad Lamjarred

L’artiste tunisienne, véritable star en Egypte, Hend Sabry, a révélé qu’elle avait reçu des menaces de mort après s’être exprimée au sujet de l’affaire de Saad Lamjarred.

 

 

Invitée sur le plateau de l’émission « Youm Lak » avec Samar Yusri sur Watch it, l’actrice tunisienne Hend Sabry a révélé avoir reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux pour avoir attaqué violemment Saad Lamjarred impliqué dans plusieurs affaires de viol. « Je ne connais pas Saad personnellement, mais j’ai dit ce que je pensais. Je ne sais pas si j’ai raison ou tort mais l’avenir nous le dira. Et si jamais il est innocent, je lui présenterais mes excuses », a déclaré Hend Sabry qui a confié s’être fiée à son sens juridique.

 

 

 

 

Connue pour son franc parler et ses rôles audacieux, l’actrice engagée pour la liberté, l"indépendance et la sécurité des femmes arabes, et qui défend différentes causes sociales et humanitaires, a affirmé être complètement bouleversée à cause des menaces de mort et de viol qui visaient également ses filles.

Le 5 mars dernier, Saad Lamjarred a été renvoyé aux assises par la cour d’appel de Paris pour viol « aggravé » de Laura Prioul, 23 ans, à l’hôtel Marriot à Paris, le 26 octobre 2016. Le chanteur âgé de 35 ans risque jusqu’à 20 ans de prison.

 

LIRE AUSSI :

https://lobservateur.info/saad-lamjarred-sest-il-fait-avoir/